10 conseils si vous voyagez à Las Vegas

Publié le : 20 janvier 20235 mins de lecture

Las Vegas est la capitale des voyages d’affaires du pays. Chaque année, plus de 6 millions de visiteurs se rendent à Las Vegas pour assister à l’une des nombreuses conventions organisées dans la ville. Avec plus de 10,5 millions de pieds carrés d’espace de convention, des tonnes de méga-hôtels, des restaurants primés et des divertissements, il est facile de comprendre pourquoi les touristes affluent à Las Vegas lorsqu’il s’agit de réunions ou de salons professionnels. Voici une liste des principales erreurs commises chaque année par les voyageurs, afin que vous puissiez éviter les mêmes écueils.

Restez hydraté

Le climat aride peut être choquant pour certains visiteurs. Veillez à boire beaucoup d’eau et à utiliser un baume à lèvres. Vous pouvez également demander des humidificateurs dans presque tous les hôtels du Strip de Vegas pour vous aider la nuit.

Dormez

Vegas est une ville qui ne dort jamais, mais le sommeil reste indispensable pour la santé. Veillez à vous éloigner de ces boissons supplémentaires et de la piste de danse afin d’être bien reposé pour le lendemain. Votre corps vous en remerciera.

Trop faire la fête

Les dîners au restaurant et les cocktails sont très amusants. S’amuser et passer un bon moment dans l’une des meilleures piscines de Vegas n’est pas une mauvaise chose, tant que cela reste modéré. Mais passer la journée avec la gueule de bois n’est pas amusant. Faites-vous plaisir, mais pas trop, surtout si vous vous levez tôt et que vous avez une longue journée devant vous.

Ne pas assez profiter

Il ne faut pas pour autant ne rien faire ! Prenez le temps de vous amuser pendant que vous êtes ici ! Vegas est une ville amusante. Essayez de faire du tourisme ou d’assister à un spectacle pendant votre séjour.

Le décalage horaire

Se passer d’une nuit hors de chez soi et prendre un vol à l’aube peut sembler une excellente idée, surtout si vous voyagez d’Est en Ouest. Il est préférable de prendre un vol la veille plutôt que de quitter votre maison à 3 h 30 du matin pour vous visiter une endroit dès 9h30. Vous ne serez pas au mieux de votre forme, et il vous faudra plus de temps pour vous acclimater au changement d’heure.

Ne pas emporter les bons vêtements

Même si Vegas est généralement chaude, les lieux sont souvent climatisés, parfois même carrément froids. Veillez à emporter quelque chose de chaud à porter. En outre, le désert devient plus froid la nuit. Si vous assistez à des fêtes en plein air, n’oubliez pas d’emporter au moins un pull léger si vous avez froid.

Les bonnes chaussures

À Vegas, il faut beaucoup marcher. Même marcher de votre chambre à l’ascenseur peut être un parcours du combattant. Et trouver votre chemin vers les différents lieux où vous allez peut être un labyrinthe de couloirs sans fin. Portez des chaussures confortables.

Le mini-réfrigérateur

Lorsque vous venez dans votre chambre pour vous changer et vous détendre après une dure journée de travail, le mini-frigo vous appelle. Rempli de délicieuses friandises, il ne fait pas de mal d’avoir un de vos encas préférés. Ou peut-être voulez-vous vous préparer et boire une bière ou du vin avant le dîner. Danger ! Cela va vous coûter une petite fortune. Faites-vous une faveur et attendez le dîner ou allez au clubhouse pour boire un verre gratuit.

Le choix de la chambre d’hôtel

Demander une chambre éloignée de l’ascenseur vous aidera à dormir. Les chambres situées à côté de l’ascenseur sont très bruyantes et les gens crient et rient toute la nuit. Demandez également une chambre qui ne fait pas face à la fête de la piscine ou qui est juste au-dessus ou au-dessous du club.

Dîner

Sortez de votre chambre et profitez de certains des restaurants primés. Asseyez-vous au bar pour dîner et rencontrer de nouvelles personnes.

Plan du site